L'autre Information A outra Informação
News Éditorial
redaction@agorapress.fr
© Crédits photo A Dias
Orléans, le 23 novembre 2022 - À partir des années 2000, le monde commence à prendre connaissance, au fil du temps, avec la machine « Internet» qui est devenue un monstre sans règles ni lois, qui écraserait sur son passage les uns et les autres, en appelant au meurtre et au suicide. Les médias parlent pour se faire du fric, tout en banalisant les appels à l'aide.

En pensant que les gens, se servent d’outils à leur portée pour exprimer leurs pensées profondes, ou envies même si elles sont contre nature, elles choquent ou non. Les réseaux ont mis à portée des personnes un moyen de communication, dont chacun se sert à sa guise, sans filtre « au principe de la liberté pensée sans règles ?!», qui en demeurant est un bien « démocratique » pour les démocrates, à condition qu’ils soient respectés…

Depuis mon AVC (il y a plus de trois ans), le site Agorapresse TV envisageait déjà un article voir un reportage avec les maux sociaux et politiques employés sûr la toile par certaines personnes et l'usage qu’ils emploient au quotidien.
Ces dernières, qui sont à la recherche d’argent sélectionnent des profils types de personnes.

À partir du constat nous avons essayé de créer un profil type pour intéresser les gens et entrer en contact avec eux et les mettre en confiance, avec une photo attrayante. Avec ce profil, nous avons happés les “proies” censées nous faire confiance et nous faire part de leurs « envies sexuelles autres », sans porter atteinte à qui que soit.

Cette « approche » est-elle une sorte « une perversion avancée » ? Avec des mots et une folle envie de rapprocher les « humanités débridées » pour aller avertir les gens, sans oublier que cette société vit déshumanisée, avec les guerres aux portes de l’Europe et dans le monde à cause des folies des hommes qui sont accolés aux pouvoirs ?

À partir de cet instant, contacté « les proies », qui allaient nous donner « les clés » cherchaient-elles sur les réseaux sociaux ? Comment entrer en contact des personnes ayant les mêmes affinités ? Nous nous sommes aperçus que les “âmes sœurs” cherchaient des personnes pouvant être seules, jeunes, mariées, divorces, jeune et âgées, de toutes origines, de toutes conditions sociales et philosophiques.

Parmi ces personnes, les jeunes femmes seules entre 40 et 60 ans, avec ou sans enfants, cherchaient un contact, une discussion après les minutes, le passage à l’acte, le coucher dans le leur lit, et du coup y aiguisassent en accompagner souvent photos, a aucun laisser aucune sur les intentions qu’elle y affichant.

A est pour échapper a quotidien « très » ca dénote état assez ennuyeux, dans les états femmes ou homme marié ou pas, que sentaient mal peaux ?
Où c’est une telle aventure c’est femmes et ces ont besoins, pour sentir libres est une passion pour dépasser et repousser les limites de cette vie ?

Nous besoin des autres.
Un besoin d’humanité.
Nous besoin de parler les avec où autres et faire que l’outil, qui servent a tous. Parler d’humanité cela dit, a uns et l’autres, nom d’un dit et un pseudo liberté par c’est aussi piéger tants comme l’autres ?

L’humaniste qui est d’autres de faire les affaires du tant des autres ?
A final le piège s’abat sous nous, et au mon « un » de la liberté « Internet» acquise ont voulu, ce n’est pas liberté tant c’est cherche ? Au chercher ailleurs qu’a aucun conduction que les gens et communique entre eux ?

A.D et L.B
Lire aussi d'Antonio Dias | Facebook
NOS SUIVRE AUSSI
Twitter
+ d' Editoriaux
RETOUR HAUT PAGE

News France Monde
News Éditorial
News Reportage TV
News PhotoPress
News Locales
News Sante
News Culture
News Politique
News AgoraPress TV VIDEO
Rédaction
Association de journalistes de presse indépendante multimédia
AgoraPress a outra informação
2005/2023®©
redaction@agorapress.fr
INFO EXPRESS
CERCIL ORLEANS
Les Mardis du Cercil
Cercil - Musée mémorial des enfants du Vel d'Hiv 45
rue du Bourdon Blanc 45000 Orléans 02 38 42 03 91 cercil@memorialdelashoah.org
INFOS PAGES SITE MAIRIE DE SEMOY
https://www.ville-semoy.fr/category/actualite/
© INFOS PAGES SITE MAIRIE DE SEMOY
INFO EXPRESS
© Crédits photo A Dias
AGORAPRESS TV

Culture
PortugalNews Rédaction