" La vie ce n'est pas comme tu la racontes, mais comme tu la vis tous les jours " © A. Dias
Portail Accueil | A la Une | Editorial | Politique | France Monde Europa | Portugal News | Tribuna Libre | photo | AgoraPress TV | Culture | Contacts |
[ … Je n'écris pas parce que je dois écrire. J'écris ce que je pense, sinon je n'aurais rien à dire !" António Dias
« notre esprit d’humanité et de tolérance nous interdit de ne pas dire "nôtre" la vérité » o nosso espírito de tolerância nos proíbe de não dizer a “nossa” verdade Antonio Dias (DR)
Antonio Dias - redaction@agorapress.fr
France, 14 déc. 2017 Agorapress.fr, est un site d’information général, qui n’est pas comme les autres.
Dans nos pages, il y a une partie de l’expression de la société française et européenne.
Pour y parvenir, nous observons la déontologie du journaliste, et avons un critère celui de ne pas censurer les textes et communiqués qui nous parviennent et que nous publions.
Nous ne sommes pas un quotidien (format presse papier !), cela s’entend.
Nous sommes ce qu’un jour quelqu’un nous a qualifié « d’une autre fenêtre d’information » sans censure et sans préjugés.
Notre travail d’information et de reportage est limité, parce que les moyens financiers nous manquent, et comme tout travail mérite salaire, malheureusement nous n’arrivons même pas à nous payer les frais d’essence.
Mais cela étant dit, nous ne crions pas non plus sur les toits, et pourtant il le faudrait que nôtre presse sur Internet requiert les mêmes moyens financiers et humains pur pouvoir informer au mieux ceux et celles qui nous font confiance.
Et par conséquence nous réfutons quelque soit l’accusation de privilégier telle ou telle association, syndicat où parti.
Nous publions ce qui nous parvient sans toucher a une syllabe du texte ni procédons a une quelconque censure.
Nous continuerons à user le privilège d’informer et de divulguer des informations que nous jugeons comme étant essentiels à l’éducation et à l’information du public.
Nous sommes un espace de liberté et d’information qui privilégie les associations où partis politiques, et personnalités absentes des colonnes des journaux où des plateaux de télé.
Nous ne sommes pas ce qu’on dit, mais ce que nous sommes c’est un média indépendant au service des citoyens et de l’information sans censure, et sans polémiques d’un autre temps, et cela est un acquis depuis le début de la parution d’agorapress.fr sur le Net !
[… « mon monde n’est pas celui des bêtes assoiffées de sang, ni des humains qui se déchirent pour quelques miettes, dans un monde qui nous voudrions qu’il fût humain et solidaire… » © Antonio Dias]
Nota : sont interdits de publication les commentaires à caractère raciste, homophobe, islamophobe et sexiste. Tous les commentaires que d’une façon où une autre porte atteinte à la dignité humaine. Le modérateur du site se réserve le droit de ne pas publier des commentaires s’ils ne portent pas sur le sujet où sont sans intérêt pour le lecteur
AUTRES TITRES ICI EN LIEN OU NON AVEC CELUI-CI
La crise qui mène au fascisme !?
Il fût un temps en France …
« Charlie Hebdo » et « Edwy Plenel » la polémique de trop !
Retour A la Une
Haut de page /voltar ao topo da página
Je suis Charlie
AgoraPress , solidaire avec les familles des victimes des attentats de Paris 2015, de Belgique du 22 Mars , et Nice le 14 juillet 2016. De Barcelone août 2017
AGORAPRESS GAZETA LUSA -
Association de journalistes de presse indépendante multimédia

nous écrire :redaction@agorapress.fr
abonnez-vous a notre chaîne
agorapress surYoutube
Abonnez-vous a notre chaîne
agorapress TV sur Youtube
video AGORAPRESS TV
PHOTO
agorapress.fr le site de la photo & vidéo reportage
Accueil
France
News Politique
Tribuna Libre
- Photo reportage
News Culture
Directeur de la publication /Rédacteur en chef a. Dias
Rédacteur en chef - adjoint Fernando Matias - journalistes : Fernando M - Marques Antoine - Crónica semanal: Daniel Bastos - Page Monde: Amadeu et Dexter Antoine - locales & régionales : A Dias - Culture: A Dias et Bret - Caméra Photo et vidéo : A Dias - montage vidéo Pnky - réalisation Albert Martins - maquette, infographie webmaster site : A . Dias
2006/2017®© AgoraPress a outra informação, vídeo, foto reportagem
©
<>
aGORAPRESS
a
ssociation de journalistes de presse indépendante multimédia
. AgoraPress, est adhérant de Reporters Sans Frontières ( RSF) adhésion oct. 2017)
Nota : ® attention toutes les photos et textes, bénéficient du © copyright| Mentions légales |
™ © Copyright AgoraPress 2006/2017 All rights reserved
site conçu par Antonio Dias (correspondant de presse franco portugaise) dans son intégralité - photo, texte, vidéo, Infographie et maquette du site -