" La vie ce n'est pas comme tu la racontes, mais comme tu la vis tous les jours " © A. Dias
#Accueil | #A la Une | #Editorial | #Politique | #France Monde | #Portugal News | #Tribuna Libre | #photo | #AgoraPress TV | #Culture | #Contacts
#TRIBUNA LIBRE
ligne multicouleur
#Comment nous manipule la direction de l’EPSM DAUMEZON pour fermer un CMP
Nous voyons enfin clair dans les magouilles
CHR Daumezon
© Crédits photo A Dias
de la direction et des responsables qui ont en charge le CMP de Sully sur Loire.
En clair comment fermer un CMP et désertifier un territoire
En effet, notre direction réorganise les pôles de prises en charge au sein de l’EPSM Daumezon, à savoir de deux pôles de psychiatrie adultes, il n’en restera qu’un très grand couvrant tout le département.

Les autres activités de prises en charge psychiatriques telles que la géronto-psychiatrie, l’autisme, les thérapies diverses et variées feront partie d’un pôle appelé « pôle transversal ».
La manipulation de la direction par rapport au CMP de Sully sur Loire en rapport avec la réorganisation citée ci-dessus, est :
• Le CMP de Sully sera ouvert au public les lundis et jeudis.
• Des visites à domicile seront organisées le mardi matin et le vendredi matin et le personnel sera dispatché comme suit :
o 3 infirmiers au CMP de Châteauneuf sur Loire
o 1 infirmière à l’hôpital de jour pour personnes âgées de Saint-Denis de l’Hôtel !
Cette organisation, soit disant temporaire, puisque la direction s’est engagée à rechercher vivement un médecin, éventuellement pourrait nous convenir.
Cependant, à l’heure où la direction décidera de faire le bilan de l’activité du CMP de Sully, cette même direction nous dira que même si bon nombre de patients consultent, il n’est plus possible de revenir en arrière car il manquera une infirmière à l’effectif. Cette infirmière étant affectée à Saint-Denis de l’Hôtel en géronto-psychiatrie, elle ne sera donc plus dans l’effectif du pôle de psychiatrie adulte.
La direction et les responsables du CMP de Sully sur Loire « mènent en bateau » les personnels de santé, les élus et toute la population du canton de Sully sur Loire.
Nous refusons catégoriquement cette réorganisation qui n’est que le début de la désertification médicale de l’est du département.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Nota sont interdits de publication no site agorapress.fr les commentaires à caractère raciste, homophobe, islamophobe et sexiste. Tous les commentaires que d’une façon où une autre portent atteinte à la dignité humaine. Le modérateur du site se réserve le droit de ne pas publier les communiqués où des commentaires s’ils ne portent pas sur le sujet décrit où sont sans intérêt pour le lecteur ...
Autres Tribunas Outras Tribunas
#RAPPORT SPINETTA
#SANTE: Proposition de Loi visant à lutter contre la désertification médicale lire + ici
Emplois aidés supprimés dysfonctionnement assuré
#Le Loiret en Marche affirme sa position en faveur de la ligne Orléans-Châteauneuf Lire +
#Pour la réouverture au transport de voyageurs de la ligne SNCF Orléans-Châteauneuf-sur-Loire
#Le Gouvernement assèche les Territoires
#Voltar ao topo / Retour haut de page
Je suis Charlie
AgoraPress, solidaire avec les familles des victimes des attentats de Paris 2015, de Belgique du 22 Mars , Nice le 14 juillet 2016. De Barcelone le 18 août 2017
EDITORIAL
"Un homme politique ne ment jamais il oublie seulement de dire la vérité"
© A. Dias
"Le plus grand ennemi du citoyen, est le citoyen lui-même" © A. Dias
" La vie n' est pas comme tu la racontes, mais comme tu la vis tous les jours"
© A. Dias
agorapress TV
sur Youtube
Nota d' information
Nota Madame Monsieur, 
Nous avons reçu votre communiqué de presse que nous publions dans nos colonnes. Cependant nous avons constaté que la plupart des organisations, rédigent des communiqués qui ont tendance a être trop longs, ce qui par expérience n' invite pas les lecteurs a s'y intéresser, et l' absence de titre pertinent encore moins.
Nous demandons donc à toutes et tous, de bien vouloir dans l' intérêt même de leur (association, parti, syndicat), où a autre de bien vouloir aller à l' essentiel en réduisant leurs communiqués a une vingtaine de lignes maximum.
Cordialement, 
La rédac
Nota As opiniões e outras crónicas colocadas nas páginas do site AgoraPress . São crónicas e opiniões dos seus autores que não são forçosamente partilhadas pela redação ou pelos colaboradores do site agorapress.fr
O(s) autor(as)interessados-as, beneficiam dos mesmos espaços nas páginas do site ao mesmo titulo que as organizações políticas, económicas, sindicatos, associações ou toda a organização que respeita a liberdade de informação e de opinião. As crónicas têm por único objetivo de informar e provocar o debate no seio das opiniões públicas às quais as ditas opiniões ou crónicas são dirigidas
A redacção
video aGORAPRESS TV
PHOTO
agorapress.fr l'Autre Information - A Outra Informação
#Accueil
#France
#News Politique
#Tribuna Libre
#Photo reportage
#News Culture
Directeur de la publication /Rédacteur en chef a. Dias
Rédacteur en chef - adjoint Fernando Matias - journalistes : Fernando M - Marques Antoine - Crónica semanal - Daniel Bastos - Page Monde: Amadeu et Dexter Antoine - locales & régionales : A Dias - Culture: A Dias et Bret - Caméra Photo et vidéo : A Dias - montage vidéo Pnky - réalisation Albert Martins - maquette, infographie webmaster site : A . Dias
2005/2018 ®© AgoraPress a outra informação, vídeo, foto reportagem
©
<>
aGORAPRESS.FR
Association de journalistes de presse indépendante multimédia
. AgoraPress, est membre de Reporters Sans frontières ( RSF)
Pour nous contacter, cliquez ici Copyright © 2005/2018 agorapress Tous droits réservés.