Accueil Actualités | PortugalNews | Editorial | Monde [ Locales | photo reportage | AgoraPress TV | Culture | Contacts |
bouton [ Quoi qu'on dise la vraie Liberté elle n'existe toujours pas ! ] Copyright © Antonio Dias (DR) bouton
[ … Je n'écris pas parce que je dois écrire. J'écris ce que je pense, sinon je n'aurais rien à dire !" António Dias
« notre esprit d’humanité et de tolérance nous interdit de ne pas dire "nôtre" la vérité » o nosso espírito de tolerância nos proíbe de não dizer a “nossa” verdade Antonio Dias (DR)
Par: Antonio Dias - rédaction@agorapress.fr
France, 11 juillet 2017 - Je ne vais plus de dire du mal du gouvernement, de l'assemblée nationale composée essentiellement de Macronistes pour faire voir l'anglais !

Je ne vais plus faire des reportages sur les manifestations sur la loi Travail, ni celle des hollandistes ni celle de cette assemblée bicéphale dont ont ne connaît pas tous les tenants mais ont connaît les aboutissants.

Et ce je ne fais plus de reportage c'est que je suis devenu con, inutile et surtout des écrits qui sont rouges de colère, de désespoir de vivre dans un monde de pouvoirs. Dont (mes écrits) n'intéressent personne. L'argent est devenu plus important que les gens, et peut importe quel soit le con qui se tient sur deux jambes et que chaque matin se lève pour nourrir sa progéniture quand il à un emploi.

Parce que quand il est chômeur c'est un moins que rien. Un type où une femelle qui soufre soi-disant d'une maladie : la fainéantise !
En fait qu'il soit bardé de diplômes, ou sans aucun diplôme. Il devient paraît'il un poids pour cette société de merde, et est la plupart du temps dans la nature. Il devient un inconnu. Un inutile. Parfois il trouve refuge dans la rue, avec comme toit les étoiles, la chaleur où le froid.

Alors ce putain de poids pour la société, devient paraît 'il un mendiant qui mendie (SDF), sa survie dans une société, devenue une garce de individualiste, méprisant et raciste.

Cela fait tant d' années que je vois la misère devenir crescendo qui quelque soient mes écrits (bien où mal) ils ne servent plus à rien sinon a entretenir cet état de misère, de souffrance et de mépris de l' autre !

A partir de maintenant j' arrêt d' être chiant et j' observerais ce monde se barrer en couilles, et tant que je le pourrais depuis ma fenêtre j' attendrais qu 'il ait moins de cons sur terre, et qu 'il aura plus des gens qui vont devenir intelligents pour changer ce monde de merde et de fous !

Nota : sont interdits de publication les commentaires à caractère raciste, homophobe, islamophobe et sexiste. Tous les commentaires que d’une façon où une autre porte atteinte à la dignité humaine. Le modérateur du site se réserve le droit de ne pas publier des commentaires s’ils ne portent pas sur le sujet où sont sans intérêt pour le lecteur
AUTRES TITRES ICI EN LIEN OU NON AVEC CELUI-CI
Retour A la Une
Haut de page /voltar ao topo da página
Je suis Charlie
AgoraPress Gazeta Lusa, solidaire avec les familles des victimes des attentats de Paris du 13 novembre 2015 et de Belgique du 22 Mars 2016, et de Nice le 14 juillet
AGORAPRESS GAZETA LUSA -
Association de journalistes de presse indépendante multimédia

nous écrire :redaction@agorapress.fr
abonnez-vous a notre chaîne
agorapress surYoutube
Abonnez-vous a notre chaîne
agorapress TV sur Youtube
NEWS EN BREF
Nuit Debout - Orléans et Loiret les mercredis et vendredis à partir de 19 heures Place du Martroi
video AGORAPRESS TV
PHOTO
agorapress.fr le site de la photo & vidéo reportage
News Monde
PortugalNews
News Politique
News Locales
- Photo reportage
News Culture