 |
© Crédits photo A Dias |
À partir des années 2000, le monde commence à prendre connaissance, au fil du temps, avec la machine qui est devenue un monstre sans règles les lois qui écraserait sur son passage les uns et les autres en appelant au meurtre et au suicide. Les médias parlent pour se faire du fric, tout en banalisant les appels à l'aide.
Depuis mon AVC (il y a trois ans), déjà le site Agorapresse TV envisageait un article voir un reportage avec les maux sociaux et politiques employés sûr la toile par les personnes et l'usage qu’ils emploient au quotidien.
Sélection des profils types de personnes qui sont à la recherche d’argent.
À partir du constat nous avons essayé de créer un profil qui peut
nous faire entrer en contact avec les personnes et les mettre en confiance, avec une photo attrayante. Avec ce profil, nous avons happés les “proies” censées nous faire confiance et nous faire part de leurs “envies”.
À partir de cet instant, nous avons contacté les “proies” qui allaient nous donner les clés: qui cherchaient-elles sur les réseaux sociaux, comment entrer en contact des personnes ayant les mêmes affinités. Nous nous sommes aperçus que les “âmes soeurs” cherchaient des personnes pouvant être seules, jeunes, âgées, de toutes origines , de toutes conditions sociales et philosophiques.
Parmi ces personnes, les jeunes femmes seules entre 40 et 60 ans, avec ou sans enfants, cherchaient une discussion après le passage à l’acte, et allaient parfois même demander
|