L'autre Information A outra Informação
La Une
France Monde
Éditorial
Reportage TV
PhotoPress
Locales
News Santé
News Culture
Politique
AgoraPress TV VIDEO
Rédaction
CULTURA
© Crédits photo A Dias
Association de journalistes de presse indépendante multimédia
2005/2020 ®©
AgoraPress a outra informação
redaction@agorapress.fr
Éditorial
redaction@agorapress.fr
© Crédits photo A Dias
À partir des années 2000, le monde commence à prendre connaissance, au fil du temps, avec la machine qui est devenue un monstre sans règles les lois qui écraserait sur son passage les uns et les autres en appelant au meurtre et au suicide. Les médias parlent pour se faire du fric, tout en banalisant les appels à l'aide.
Depuis mon AVC (il y a trois ans), déjà le site Agorapresse TV envisageait un article voir un reportage avec les maux sociaux et politiques employés sûr la toile par les personnes et l'usage qu’ils emploient au quotidien.

Sélection des profils types de personnes qui sont à la recherche d’argent.

À partir du constat nous avons essayé de créer un profil qui peut nous faire entrer en contact avec les personnes et les mettre en confiance, avec une photo attrayante. Avec ce profil, nous avons happés les “proies” censées nous faire confiance et nous faire part de leurs “envies”.

À partir de cet instant, nous avons contacté les “proies” qui allaient nous donner les clés: qui cherchaient-elles sur les réseaux sociaux, comment entrer en contact des personnes ayant les mêmes affinités. Nous nous sommes aperçus que les “âmes soeurs” cherchaient des personnes pouvant être seules, jeunes, âgées, de toutes origines , de toutes conditions sociales et philosophiques.

Parmi ces personnes, les jeunes femmes seules entre 40 et 60 ans, avec ou sans enfants, cherchaient une discussion après le passage à l’acte, et allaient parfois même demander
A Suivre
RETOUR EDITORAIL
NOS SUIVRE AUSSI
Twitter
+ d' Editoriaux
Retour haut de page Voltar ao topo

EDITORIAL
PHOTOSPRESS
Um dia enfim democracia !
Um dia 25 Abril 1974 numa manhã amena clara
O povo veio para a rua, invadiu avenidas
Ele exultou, deu viva à vida, nessa manhã de revolta
Era o fim dos tormentos, da miséria … o tempo da liberdade
Era tempo um mundo novo !
Cantaram, houve festa, dançaram, comeu o pão em liberdade
E por nós caso fome vos apertava, tudo agora fácil em liberdade, obtida com concurso dos capitães de Abril, e apoio do povo.
Um dia, exilado em França (António Dias), escrevia do a ministro (Proença de Carvalho, de Caetano) “vai haver um estrondo em terra da Santa Maria. Que há-de abalar de todos os fascistas, e enfim será a democracia..
António Dias
20 Abril 2021
AGORAPRESS TV ICI

Culture
PortugalNews Rédaction