L'autre Information A outra Informação
La Une
France Monde
Éditorial
Reportage TV
PhotoPress
Locales
News Culture
Politique
AgoraPress TV VIDEO
Rédaction
CULTURA
© Crédits photo A Dias
Association de journalistes de presse indépendante multimédia
2005/2020 ®©
AgoraPress a outra informação
redaction@agorapress.fr
AgoraPressTV Communiqués

© Crédits photo A Dias
redaction@agorapress.fr

Au lendemain du résultat des élections présidentielles, Solidaires Loiret se félicite de voir que Marine Le Pen n’accède pas au pouvoir. Pour autant, le score de 41,46 % reste le résultat le plus élevé de l’extrême droite pour un deuxième tour des présidentielles.
Nous continuerons à nous battre sans relâche contre ses discours nauséabonds qui ne cherchent qu’à fracturer plus encore la population. Solidaires Loiret ne laissera aucun répit à Emmanuel Macron pour cette seconde mandature.
Le programme politique qu’il souhaite mettre en place repose sur une destruction systématique des conquis sociaux. Il ne veut rien épargner. L’hôpital public, la santé, l’éducation, les services publics dans leur ensemble, les retraites, vont passer à la moulinette d’un libéralisme exacerbé, que prône ce Président depuis plus de 5 ans.
En parallèle, son inaction en termes d’écologie nous envoie droit dans le mur avec au final des conséquences dramatiques pour les générations futures. Dans ce cadre, Solidaires Loiret appelle l’ensemble des citoyen/nes, travailleur/euses, chômeur/euses, précaires et retraité.es à venir exprimer leurs revendications et leur colère lors de la manifestation du 1er Mai.
Que le niveau de détestation de ce Président se vérifie dans les rues. Faisons de cette journée internationale de lutte des travailleurs et des travailleuses, une mobilisation sans précédent. Montrons à ce futur gouvernement que nous serons en travers de sa route face à la politique antisociale qu’il veut mettre en place.
Le bureau de Solidaires Loiret

Autres Titres

EDITORIAL
PHOTOSPRESS

 

AGORAPRESS TV ICI

Culture
PortugalNews Rédaction