" La vie ce n'est pas comme tu la racontes, mais comme tu la vis tous les jours " © A. Dias
 
Orléans, 19 fév. 2019 - Quelques dizaines de militants de la CGT, se sont rassemblés en fin de matinée devant le siège du MEDF à Orléans.

Lors de la déclaration devant le siège patronal, la CGT a appelé l'ensemble des travailleurs a tout faire pour parvenir a ce que le patronat ouvre des véritables négociations, sur les principales revendications : pouvoir d'achat, retraites, chômeurs, la suppression de la CSG, et de la TVA, sur les produits de première nécessité, le renforcement de la Sécurité Sociale, fiscalité, et beaucoup d'autres revendications

Pour cette organisation syndicale, la politique du gouvernement est répressive socialement, et ne prend pas le chemin de la conciliation entre les français, au contraire cette politique engendre de la colère à l'image du mouvement des gilets jaunes, et appel ceux-ci, comme tous les autres et les salariés a prend en main leur destin et s'unir pour créer un rapport de force, permettant a tous: les salariés, chômeurs, précaires, ceux qui sont au RSA, et tous les autres a lutter pour vivre dignement du fruit de leur travail, dans une France que depuis trente ans ne crée que la misère, et le chômage.

La centrale syndicale "appel à se mobiliser tous les mardis décrétés action pour l'urgence sociale et tous les samedis en convergence avec les gilets jaunes, et a se joindre aux différentes actions régionales pour la défense de la santé public des hôpitaux publics de la région"() " un rassemblement aura lieu le 25 février à 9h devant le CESER au moment de la remise du rapport sur les hôpitaux publics de la Région. Rassemblement encore, le 6 mars lors de la conférence Santé devant la salle Montission (St Jean le Blanc) à 9 heures, suivi le 19 mars d'une grande mobilisation de grève et manifestations nationales à l'appel de la CGT, FSU, Solidaires, UNEF et FO. A cette occasion il sera déposé les cahiers d'expressions revendicatives populaires de la CGT "

Autres Titres
Environ 200 Gilets jaunes manifestent à Orléans lors du 14 ème acte

Charlie
EDITORIAL
© Crédits photo A Dias
« Não sou ninguém, sou somente a Liberdade / " Je ne suis personne, je suis seulement la liberté » © A. Dias
FACEBBOK AGORAPRESS TV
L'autre Information A outra Informação https://t.co/j9kWYF9lqE
TWITTER— Dias Antonio (@agoraimprensa) 3 octobre 2018
Regardez nos Photos Press AgoraPress TV ici
Suivez nous facebookyoutube agorapress.fr le site N°1 d'information franco portugaise en France
A LA UNE Opinions & communiqués
Accueil Reportage Photo Press
Editorial AgoraPress TV
France Monde Culture
Locales Rédaction
PortugalNews  
Directeur de la publication /Rédacteur en chef A Dias
Collaborateurs : F Martins, A M, Pink, Fernando Magalhaes
Cameraman : Vidéo photo a. Dias
2005/2019 ®© AgoraPress a outra informação
<>
APress TV
aGORAPRESS.FR
Association de journalistes de presse indépendante multimédia
AgoraPress, est membre de Reporters Sans frontières ( RSF)
© Copyright 2005/2019 agorapress All rights reserveds